UK, Canada Et Chine : Le Printemps Des Salons

Semaines intenses pour nos stands, celles qui nous séparent d’ici au début de l’été.

Le 16 et 17 mai, nos matelas, oreillers et autres accessoires pour le sommeil débarquent au Salon de Minerva (Stoneleigh Park Exhibition Centre, Warwickshire, CV8 2LZ). Le salon Minerva représente un atout stratégique pour nos activités britanniques. En effet, ce salon est réservé aux distributeurs indépendants opérant sur tout le territoire du Royaume-Uni.

Toronto est l’étape finale du mois de mai ; nous y serons présents avec un grand stand au Canadian Furniture Show du vendredi 26 au dimanche 28 mai. La grande kermesse canadienne est pour nous un rendez-vous rituel où nous soignons chaque détail. Nos offres, sous l’enseigne du repos Made in Italy, prendront place au Stand 1436.

Du 15 au 18 juin nous serons à Pékin où nous œuvrerons à vanter le repos de qualité auprès de Beijing International Furnishing Exhibition. Dans la zone W1-C16, nous amènerons toute la technologie, la beauté et le naturel de nos produits qui accompagneront les opérateurs et le public d’orient jusqu’au seuil de l’été italien.

Suivez-Nous Sur Facebook

L’ENTREPRISE

Dans les années soixante, Giuliano Magni créait ses premiers matelas dans un petit atelier. C’était le début d’une révolution: le savoir-faire de Prato, capitale mondiale des tissus, s’associait à de nouvelles idées sur le repos et le bien-être.

Depuis lors, nous avons fait dormir des sommeils paisibles à plus d’un milliard de personnes grâce aux modèles et solutions conçus pour satisfaire les exigences de confort, détente et santé.

QUALITÉ CERTIFIÉ DANS LE MONDE

QUALITÉ CERTIFIÉ DANS LE MONDEQUALITÉ CERTIFIÉ DANS LE MONDE