Salons: de Las Vegas à Shanghai en dormant toujours mieux

Las Vegas Market et Furniture China sont les prochains salons auxquels nous participeront. Voyager d’un bout à l’autre du monde n’a jamais été un problème quand on peut bien se reposer, notamment sur un lit Made in Magniflex.

Nous défierons le décalage horaire, dès le 30 juillet, jour du lancement de l’édition estivale du Las Vegas Market et ce jusqu’au jeudi 3 août, en amenant un assortiment de toutes les nouveautés. Le salon américain, dont le logo se rapportant à toute la communication vient d’être fraichement relooké, sera l’occasion de présenter de grands classiques de notre marque ainsi que les nouveautés 2017 en matière de matelas, oreillers et accessoires. Le stand Magniflex se situera au pavillon IMC C-1532.

MagniSmartech, le techno-lit qui, à travers une application extrêmement simple à utiliser, est capable de contrôler et de gérer en temps réel tous les paramètres du sommeil, du lit et de la chambre, sera la vedette de notre nouveau stand au Furniture China (12-15 septembre). À l’emplacement E1C06, MagniSmartech sera mis en valeur grâce à un nouveau stand, encore plus attrayant et encore plus grand (252 m²).

Suivez-Nous Sur Facebook

L’ENTREPRISE

Dans les années soixante, Giuliano Magni créait ses premiers matelas dans un petit atelier. C’était le début d’une révolution: le savoir-faire de Prato, capitale mondiale des tissus, s’associait à de nouvelles idées sur le repos et le bien-être.

Depuis lors, nous avons fait dormir des sommeils paisibles à plus d’un milliard de personnes grâce aux modèles et solutions conçus pour satisfaire les exigences de confort, détente et santé.

QUALITÉ CERTIFIÉ DANS LE MONDE

QUALITÉ CERTIFIÉ DANS LE MONDEQUALITÉ CERTIFIÉ DANS LE MONDE