NATURE ET TECHNOLOGIE AU SERVICE DU REPOS

Magniflex est toujours à la recherche de solutions en mesure d’améliorer la qualité du repos. Dans chaque tissu, les fibres technologiques mélangées et celles synthétiques assurent une respirabilité maximum, offrant une agréable sensation de fraîcheur. Les tissus techniques sont résistants aux déchirures et présentent des propriétés antibactériennes, antifongiques, antimicrobiennes, anti-plis, antistatiques et ignifuges. Les tissus travaillés avec des fibres naturelles offrent des bienfaits réels pour la santé. Respirants et anallergiques, ils assurent l’atoxicité et l’hygiène des produits. L’utilisation de substances naturelles et de fibres végétales est contrôlée par des normes certifiant la qualité des produits et le respect de l’environnement pendant les phases d’extraction et de traitement.

OUTLAST®

OUTLAST® est un tissu thermorégulateur, spécialement conçu pour les combinaisons spatiales des astronautes, qui contient des millions de billes réalisées avec une cire particulière qui fond à une température de 36 degrés. Lorsque, pendant la nuit, la température du corps augmente, la chaleur en excès est absorbée. Lorsque la température descend au-dessous du seuil de fusion, les billes recommencent à se solidifier et délivrent la chaleur accumulée.

VISCOSE

La viscose è une fibre technique souple et soyeuse, issue de la cellulose des arbres. Elle est très douce et soyeuse au toucher et présente une excellente capacité de dissiper la sueur, favorisant la respiration des matelas ou des oreillers.

SATIN VISCOSE

Le revêtement en satin viscose associe les propriétés de la viscose, très douce et soyeuse au toucher, aux qualités du satin, une matière brillante et élégante. Ensemble, elles présentent une excellente capacité de dissiper la sueur, favorisant la respiration du matelas.

BANDE 3D

Un tissu en 3D spécial, hautement technologique, est inséré sur la bande extérieure du matelas. Sa capacité de respiration élevée est en mesure de réduire à un niveau minimum l’humidité intérieure du matelas, neutralisant les odeurs et la formation de moisissures, assurant donc une hygiène maximum.


Suivez-Nous Sur Facebook

L’ENTREPRISE

Dans les années soixante, Giuliano Magni créait ses premiers matelas dans un petit atelier. C’était le début d’une révolution: le savoir-faire de Prato, capitale mondiale des tissus, s’associait à de nouvelles idées sur le repos et le bien-être.

Depuis lors, nous avons fait dormir des sommeils paisibles à plus d’un milliard de personnes grâce aux modèles et solutions conçus pour satisfaire les exigences de confort, détente et santé.

QUALITÉ CERTIFIÉ DANS LE MONDE

QUALITÉ CERTIFIÉ DANS LE MONDEQUALITÉ CERTIFIÉ DANS LE MONDE