Politique environnementale

DANS UN MONDE MEILLEUR ON DORT MIEUX
Magniflex travaille depuis toujours sous le signe de la responsabilité environnementale. Toute la production est pensée dans le respect du développement durable. L’entreprise a réduit ses émissions de CO2, également grâce à l’utilisation de panneaux photovoltaïques, et a obtenu la certification OEKO-TEX® qui assure l’absence de substances toxiques et nocives pour l’homme et pour l’environnement dans chaque élément du produit fini.

SOUS-VIDE : UNE RÉVOLUTION SIGNÉE MAGNIFLEX
L’emballage sous-vide, breveté par Magniflex en 1986, a révolutionné le monde des matelas. Le sous-vide assure le maintien parfait de l’état d’hygiène et de qualité des matelas. Le volume est réduit de 90% et, dans un seul mètre cube, il est possible d’expédier 13 matelas, au lieu de 3 emballés avec la méthode traditionnelle. Cela signifie un nombre réduit de camions en circulation, avec la diminution des émissions de CO2.


Suivez-Nous Sur Facebook

L’ENTREPRISE

Dans les années soixante, Giuliano Magni créait ses premiers matelas dans un petit atelier. C’était le début d’une révolution: le savoir-faire de Prato, capitale mondiale des tissus, s’associait à de nouvelles idées sur le repos et le bien-être.

Depuis lors, nous avons fait dormir des sommeils paisibles à plus d’un milliard de personnes grâce aux modèles et solutions conçus pour satisfaire les exigences de confort, détente et santé.

QUALITÉ CERTIFIÉ DANS LE MONDE

QUALITÉ CERTIFIÉ DANS LE MONDEQUALITÉ CERTIFIÉ DANS LE MONDE