Certificat MagniStretch du ACA (American Chiropratic Association)

La plus importante Association de chiropraticiens Américaine, la ACA, après une série de tests rigoureux, certifie les avantages du matelas MagniStretch pour le bien-être du dos.

Le seul fabricant de matelas ayant obtenu cette certification, Magniflex arrive à cette reconnaissance après des années de recherche et développement, grâce à la collaboration d'équipes spécialisées et d'universités comme l'Université de Florence et Université de Saragosse.

Le président de l'ACA, David Herd, a affirmé qu'il était "fier de travailler avec une entreprise dont les produits contribuent à promouvoir le bien-être du dos", et M. Marco Magni commenta sur cette actualité en disant qu'il est honoré par cette reconnaissance et qu'il renouvelle son engagement à fournir la meilleure qualité de repos possible à autant de personnes que possible.

Suivez-Nous Sur Facebook

L’ENTREPRISE

Dans les années soixante, Giuliano Magni créait ses premiers matelas dans un petit atelier. C’était le début d’une révolution: le savoir-faire de Prato, capitale mondiale des tissus, s’associait à de nouvelles idées sur le repos et le bien-être.

Depuis lors, nous avons fait dormir des sommeils paisibles à plus d’un milliard de personnes grâce aux modèles et solutions conçus pour satisfaire les exigences de confort, détente et santé.

QUALITÉ CERTIFIÉ DANS LE MONDE

QUALITÉ CERTIFIÉ DANS LE MONDEQUALITÉ CERTIFIÉ DANS LE MONDE