Le luxe dans un hôtel ? Bien dormir!

Les hôtels choisissent de plus en plus d'offrir des nuits de luxe à leur clientèle.

Le resort Poggio all’ Agnello, centre technique officiel de la Fédération italienne de Triathlon dans le coeur étrusque de la Toscane, a décidé de compléter son offre de bien-être avec des matelas, sommiers et oreillers.

Magniflex soigne l'art... du sommeil également pour la marque Allegro, une chaîne d' hôtels qui expose les oeuvres des artistes qui y séjournent.

HLH Collection, leader dans l'hébergement de luxe, afin de rendre les expériences de leurs clients encore plus exceptionnelles, a équipé ses suites avec des produits Magniflex présentant le maximum de confort et de design.

Suivez-Nous Sur Facebook

L’ENTREPRISE

Dans les années soixante, Giuliano Magni créait ses premiers matelas dans un petit atelier. C’était le début d’une révolution: le savoir-faire de Prato, capitale mondiale des tissus, s’associait à de nouvelles idées sur le repos et le bien-être.

Depuis lors, nous avons fait dormir des sommeils paisibles à plus d’un milliard de personnes grâce aux modèles et solutions conçus pour satisfaire les exigences de confort, détente et santé.

QUALITÉ CERTIFIÉ DANS LE MONDE

QUALITÉ CERTIFIÉ DANS LE MONDEQUALITÉ CERTIFIÉ DANS LE MONDE