SYSTÈME D'AÉRATION ET DE SOUTIEN DIFFÉRENCIÉ

Ce système spécifique apporte une parfaite ventilation et une dispersion optimale de l'humidité et de la chaleur grâce aux cavités présentes sur la couche interne du matelas. La circulation constante de l'air à l'intérieur du matelas et de l'oreiller permet ainsi un échange thermique entre la couche interne, les tissus et le corps.

Certains points comme la tête, le thorax et les jambes exercent une pression plus importante, s’ils ne trouvent pas dans le soutien apporté par le matelas la flexibilité nécessaire, des tensions musculaires pourront ainsi se créer au détriment de la colonne vertébrale qui ne parviendra pas à conserver sa courbe naturelle. Ce système de zones soutient de manière différenciée les différentes parties du corps, offrant un soutien optimal à la tête, aux épaules, au dos, aux jambes et aux chevilles. Le but de la structure à zones est celui de répartir et d'équilibrer le poids corporel sur toute la longueur du matelas offrant ainsi à chaque partie du corps le soutien nécessaire.


Suivez-Nous Sur Facebook

L’ENTREPRISE

Dans les années soixante, Giuliano Magni créait ses premiers matelas dans un petit atelier. C’était le début d’une révolution: le savoir-faire de Prato, capitale mondiale des tissus, s’associait à de nouvelles idées sur le repos et le bien-être.

Depuis lors, nous avons fait dormir des sommeils paisibles à plus d’un milliard de personnes grâce aux modèles et solutions conçus pour satisfaire les exigences de confort, détente et santé.

QUALITÉ CERTIFIÉ DANS LE MONDE

QUALITÉ CERTIFIÉ DANS LE MONDEQUALITÉ CERTIFIÉ DANS LE MONDE